questions Fréquentes

Qu'est-ce que l'architecture caractéristiques du bâtiment rendent supérieur?

Comme en témoignent les installations de plus de 60.000 dans le monde entier, la structure AlBaddad avantages de coûts d'investissement plus faibles, la demande d'énergie plus faibles et les coûts de cycle de vie inférieur. Construit avec un de plus de 20 performance de l'année membrane architecturale et une structure en aluminium résistant à la corrosion, il dispose également d'une durabilité exceptionnelle et la performance à long terme prouvée.

Qu'en est-il du vandalisme et de la sécurité?

Structures AlBaddad se trouvent dans certaines des régions les plus peuplées des mondes sans aucun problème de vandalisme. Un Bouclier système mur dur en option 8½ pieds de haut AlBaddad anti-vandalisme est disponible pour les applications sensibles à la sécurité extrêmes. La sécurité est la même que pour un bâtiment avec des fenêtres. Les détecteurs de mouvement pour déclencher des alarmes ou de convoquer sécurité ou de police sont utilisés de la même manière que pour les autres structures.

Quels sont les choix de couleur dois-je pour la membrane?

Il existe de nombreuses options de couleur, qui sont tous avérés teint et résistant aux intempéries. Vous pouvez même mélanger et assortir les couleurs, sans coût supplémentaire en choisissant un lambris attrayant.

Comment sont l'acoustique?

Structures AlBaddad ont été utilisés avec succès sur des centaines d'applications acoustiquement sensibles. Le profil courbe de la structure crée un intérieur sans murs et des coins plats classiques. Les murs intérieurs en tissu doux absorbent efficacement son, donnant des propriétés acoustiques exceptionnelles.

Est-elle conforme au code du bâtiment?

La structure AlBaddad est conçu pour répondre à la plupart des exigences du code du bâtiment partout dans le monde. Une fois que vous êtes prêt à continuer, nous fournissons un package permettant complet, avec des dessins et des calculs à l'appui, tous estampillés par un ingénieur agréé certifié dans votre région. Après avoir passé votre commande, ces dessins sont fournis gratuitement pour la plupart des applications.

Qui supervise le projet?

Une fois un entrepreneur est choisi, notre consultant technique restera sur place pendant la construction pour suivre le projet tout au long de la construction pour assurer la qualité ne soit jamais compromise et votre structure est érigée à notre norme exigeante. Consultant technique AlBaddad assiste à votre site depuis le début de l'érection, à l'achèvement de veiller à ce que votre structure est érigée à nos normes techniques. durabilité

Peut-on changer ou ajouter à la structure à l'avenir?

La structure AlBaddad est une conception de bâtiment modulaire préfabriqué, qui facilite l'extension ou de la réduction à l'avenir.

Peut-il être fixé à un bâtiment existant?

Oui. La structure de AlBaddad Peut facilement Être Fixé à l'ONU bâtiment imperceptible à Travers Notre Système de connexion couloir étanche, available in des Largeurs de 10 ', 14'3 "ou 19'2". La structure de may also Être en Butée Directement à juin construction classique.

Commentaire EST-IL facile de la structure de AlBaddad Déménager?

L'une des caractéristiques uniques de la structure AlBaddad est qu'il peut être démonté, reconfiguré et re-construit pour un certain nombre d'applications pendant la vie de la structure. Ceci est une solution simple et rentable. coût

Engineering frais inclus?

Oui. Vous ne devez pas le budget de supplément pour l'ingénierie de la structure elle-même, car il est inclus dans le prix de votre structure AlBaddad.

Pouvons-nous construire un métal conventionnel construire moins cher?

Il est très peu probable que vous pourriez trouver une utilisation plus rentable de votre budget de construction. Se il vous plaît vous référer à notre Matrice de comparaison pour plus de détails.

Combien de temps la structure AlBaddad peut être érigé?

Nous inventaire de 3,5 millions de pieds carrés de produits pour livraison immédiate. Les structures peuvent être construites à un taux de jusqu'à 6500 pieds carrés par jour pour les structures isolées, et 4300 pieds carrés par jour pour les structures non isolées. L'ensemble du projet prend une fraction du temps par rapport aux alternatives traditionnelles de construction. efficacité énergétique

Albaddad Tent Prefab shade solutions event rentals
Frequently Asked Questions

What architectural features of the building make it superior?

As evidenced by the more than 60,000 installations worldwide, the Albaddad structure benefits from lower capital costs, lower energy demands and lower life-cycle costs. Built with a 20-plus year performance architectural membrane and a non-corroding aluminum substructure, it also features exceptional durability and proven long-term performance.

What about vandalism and security?

Albaddad structures are located in some of the worlds' most populated regions with no vandalism problems. An optional 8½-foot-high Albaddad Shield vandal-proof Hard-Wall system is available for extreme security-sensitive applications. Security is the same as for any building with windows. Motion detectors to set off alarms or to summon security or police are used in the same way as for other structures.

What color choices do I have for the membrane?

There are many color options, all of which are proven colorfast and weatherproof. You can even mix and match colors at no additional cost by choosing an attractive wainscot.

How are the acoustics?

Albaddad structures have been used successfully on hundreds of acoustically sensitive applications. The curved profile of the structure creates an interior free from conventional flat walls and corners. The soft interior fabric walls effectively absorb sound, resulting in outstanding acoustic properties.

Does it meet the building code?

Albaddad structure is designed to meet most building code requirements around the globe. Once you are ready to proceed, we will supply a comprehensive permitting package, complete with drawings and supporting calculations, all stamped by a licensed engineer certified in your region. After placing your order, these drawings are provided free of charge for most applications.

Who oversees the project?

Once a contractor is chosen, our technical consultant will remain on-site during the build to monitor the project throughout construction to ensure quality is never compromised and your structure is erected to our exacting standard. Albaddad Technical Consultant attends to your site from start of erection, to completion to ensure that your structure is erected to our engineering standards.

Can we change or add to the structure in the future?

The Albaddad structure is a prefabricated, modular building design, which allows for easy expansion, or reduction, in the future.

Can it be attached to an existing building?

Yes. Albaddad structure can easily be attached to an existing building through our sealed connecting corridor system, available in widths of 10’, 14’3” or 19’2”. The structure can also be butted up directly to a conventional building.

How easy is it to relocate Albaddad structure?

One of the unique characteristics of the Albaddad structure is that it can be dismantled, reconfigured and re-erected for a number of applications during the life of the structure. This is an easy and cost-effective solution.

Are engineering costs included?

Yes. You do not need to budget any extra for engineering of the structure itself, since it is included in the price of your Albaddad structure.

Could we build a conventional metal building cheaper?

It is very unlikely that you could find a more cost-effective use of your building budget. Please refer to our Comparison Matrix for more details.

How fast can Albaddad structure be erected?

We inventory up to 3.5 million square feet of product for immediate delivery. Structures can be erected at a rate of up to 6,500 square feet per day for insulated structures, and 4,300 square feet per day for non-insulated structures. The entire project takes a fraction of the time compared to conventional construction alternatives.

Albaddad Tent Prefab shade solutions event rentals